Publié le 19 juillet 2022

Affiche_velo_2022_web.jpg

La ville de Larçay subventionne l'achat d'un vélo neuf pour adulte à assistance électrique ou classique à hauteur de 20% du prix d'achat avec un maximum de 150€.

Avec ce soutien financier, la ville souhaite aider les habitants à financer l'achat d'un vélo électrique ou classique et inciter l'usage du vélo dans les déplacements quotidiens domicile/travail ou loisirs.

L'usage du VAE (vélo à assistance électrique) ou classique contribue à l'effort de réduction de la pollution atmosphérique et sonore et permet de faciliter les déplacements actifs.

Cette subvention est indépendante des subventions versées par l’état ou tout autre organisme.

Lors de votre demande, des documents seront à transmettre obligatoirement pour valider votre dossier :

•     un justificatif de domicile de moins de 3 mois;
  •     une copie d'une pièce d'identité valide (CNI, passeport, permis de conduire);
  •     un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP)

Accédez au formulaire en ligne pour faire votre demande