Actualités

La gendarmerie nous informe d'une recrudescence de cambriolages sur Montlouis sur Loire et d'autres communes Sud Cher. Ces cambriolages ont lieu principalement de la tombée au milieu de la nuit.

house 1407562 1920Soyez vigilants, pensez à bien fermer les portes et les fenêtres, veillez aux déplacements de personnes n’habitant pas votre quartier et évitez d'ouvrir votre porte à un démarcheur inconnu. N'hésitez pas à signaler votre absence à vos voisins et organisez régulièrement la levée de votre courrier.

Il est important d'alerter la gendarmerie de tout comportement ou déplacement suspects dans le quartier, en appelant le 17.

En cliquant sur le lien ci-contre, vous accèderez à des mesures simples pour protéger votre domicile et vos biens ainsi que votre voisinage : Prévention contre les cambriolages

Affiche concours MBF 2018

Le concours Maisons et Balcons Fleuris est lancé ! Pour vous inscrire, cliquez ici.

F icon.svg

La mairie de Larçay est désormais sur Facebook.

Vous pouvez suivre toutes les actualités de la commune en suivant ce lien : Mairie de Larçay

Le menu du mois de mai est en ligne !

Pour le télécharger, cliquez ici

chefs 1661127 1920