ARRETE du 23 Juillet 2018

portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Arrêté ministériel 1La commune de Larçay a été reconnue en état de catastrophe naturelle suite aux inondations et coulées de boue du lundi 11 juin 2018.

Le Ministère de l’intérieur a pris un arrêté le 23 juillet 2018 portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Les sinistrés ont 10 jours pour faire valoir cet arrêté auprès de leurs assureurs à partir de la date de réception de cet arrêté, en mairie, le 15 août, soit jusqu’au 25 août.

Les demandes des sinistrés doivent être impérativement accompagnées d’un extrait de cet arrêté disponible en mairie.

Télécharger l'arrêté.

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, Enedis procédera à des travaux sur le réseau électrique de notre commune le mardi 28 août entre 13h15 et 14h15.

Les quartiers et lieux-dits impactés seront:

• 18 au 20 rue des Belles Maisons,
  • 2, 4, 6 rue du Castellum,
  • 2 au 24 place Bariller
  • N1, 10, 10T, 13 au 15, 23, 4 au 14 et 10Q rue de la Bergerie,
  • N1, 10, 13 au 21, 16 et 22 rue des Belles Maisons,
  • 1 au 5, 4 allée de la Bergerie

Merci de votre compréhension!

Coupures de courant pour travaux

L'exposition a eu lieu les 9 et 10 juin

Les gagnants sont :

Catégorie Amateurs

Ferrand Samir - Girouette

Ferrand Samir Girouette

Marx Stéphane - Humour

Marx Stéphane Humour

Moreira Cathy

Moreira Cathy Patrimoine

Sergent Bruno - Ciel

Sergent Bruno Ciel

Catégorie Membres d'un club photo

Bordessoul Danielle - Girouette

Bordessoul Danielle Girouette

Bouillon Pierre - Patrimoine

Bouillon Pierre Patrimoine

Bourdieu Pascal - Ciel

Bourdieu Pascal ciel

Livet Alain

Livet Alain Humour

Un grand merci à tous les candidats ayant participé au concours de cette année.

Après une saison de fermeture pour travaux, la piscine de Vouvray ouvrira ses portes le samedi 7 juillet.
Une carte de "résidents du territoire TEV" est disponible à la caisse de la piscine, dans votre mairie ou au siège de la communauté de communes afin de bénéficier de tarifs préférentiels, sur présentation d'une pièce d'identité, d'une photo et d'un justificatif de domicile.

Connaitre les tarifs

Piscine de l EcheneauInt