don du sang mars 2020

touraine departementL’accompagnement des proches aidants des personnes âgées et des personnes en situation de handicap est une priorité pour le Conseil départemental et l’un des axes de son « schéma départemental de l’autonomie 2018-2022 ».

C’est pourquoi, afin de mieux connaitre leurs besoins, leurs attentes et leurs difficultés, Touraine Département a souhaité mener une étude.

Vous êtes proche aidant ?

Partagez votre expérience et remplissez, entre le 3 et le 24 février, le questionnaire en ligne.

Le temps estimé pour répondre est de 15 minutes.

DSCN3261Si :
- Votre enfant est né en 2017 (et uniquement en 2017)
- Il fera sa rentrée en septembre 2020 à l’école maternelle
Merci de prendre contact avec la Mairie, le plus rapidement possible au 02 47 45 86 00 afin de prendre rendez-vous pour effectuer l'inscription de votre enfant à l'école maternelle Pierre Perret.

Il faudra vous munir de votre livret de famille, du carnet de vaccination de votre enfant et d'un justificatif de domicile (du fait de nos forts effectifs, nous n'accepterons pas de nouveaux élèves de communes voisines si un enfant de la famille n'est pas déjà inscrit à l'école maternelle ou élémentaire). Aucune dérogation (pour de nouveaux élèves) ne sera acceptée.

Ces pré-inscriptions sont très importantes, elles nous permettent de prévoir les effectifs et d’éviter une éventuelle menace de fermeture le cas échéant.

affiche myocardeL'infarctus du myocarde est la première cause de mortalité chez la femme : 18 % des décès. Apprenez à détecter les symptômes, et quels sont les comportements à risque.

Renseignements sur le site de l'ARS.

Nous vous informons que la permanence du samedi 22 février ne sera pas assurée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute urgence, vous pouvez contacter la Mairie au 02 47 45 86 04.