Contenu principal

Actualités

L’ARS Centre-Val de Loire met en relation via une plateforme digitale, les professionnels volontaires et les établissements de santé et médico-sociaux qui ont des besoins en renforts en période de gestion de crise Covid-19.

Devant l’urgence de la situation, l’ARS Centre-Val de Loire lance un appel à la mobilisation, en suscitant l’engagement volontaire. Dès aujourd’hui, toute personne travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de la santé peut s’inscrire pour venir en soutien des équipes en première ligne. Grâce à l’application mobile Medgo, les établissements de santé et médico-sociaux peuvent exprimer leurs besoins et avoir accès à la liste des professionnels volontaires, pour les mobiliser en renfort.

Professionnels de santé volontaires, vous pouvez vous rendre sur le site : www.renfort-covid.fr

Pour plus de renseignements, téléchargez le communiqué de presse

⚠️Pour des raisons sanitaires, il est demandé aux particuliers que les mouchoirs, masques et gants usagés soient jetés dans un sac plastique dédié, résistant et disposant d'un système de fermeture fonctionnel. Ce sac doit être soigneusement refermé puis conservé 24 heures avant d'être placé dans le sac des ordures ménagères. Ces déchets ne doivent pas être déposés dans le bac jaune.⚠️

Parents soignants, pour inscrire vos enfants à l'école et/ou à l'accueil périscolaire, merci de nous contacter via l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger l'arrêté fixant la liste des activités indispensables à la continuité de la vie de la Nation

Inscrits : 1827
Votants : 631
Blancs et nuls : 85
Exprimés : 546

L’ensemble de la liste « Larçay, pour un avenir durable », menée par Jean-François CESSAC, est élue.