Des travaux importants d’aménagement vont être engagés aux abords de la mairie afin d’être en conformité avec les normes d’accessibilité.
Le parvis de la mairie va être refait avec la création d’une rampe d’accès. Ainsi, la mairie et la salle du Conseil seront accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les trottoirs seront élargis et une nouvelle place de stationnement PMR (personne à mobilité réduite) proche de l’entrée de la mairie sera créée.
A l’issue des travaux, le sens de circulation de la rue du 8 mai sera modifié avec un passage à sens unique de toute la rue dans le sens Mairie vers le feu tricolore.

Les travaux débuteront le lundi 12 novembre 2018
pour une durée d’environ 2 mois.

Durant les travaux :
- la rue du 8 mai sera barrée devant la mairie jusqu’à l’angle de la rue de la plage. A l’exception de la partie barrée, la rue du 8 mai restera à double sens le temps des travaux.
- la crèche, la mairie et l’église resteront accessibles pendant la totalité des travaux.
- une partie de la place du 8 mai (en face de la mairie) sera interdite au stationnement.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Mairie au 02.47.45.86.00 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.