Sur notre commune, le déploiement de la fibre très haut débit suit son cours. Les travaux de construction du réseau ont commencé en septembre. Il s’agit de permettre à chaque particulier ou chaque entreprise de se raccorder à ce réseau. A l’issue de la phase technique, un délai réglementaire incompressible de trois mois est imposé pour permettre aux opérateurs de proposer des offres "fibre". C’est l’opérateur que vous choisirez qui procédera au raccordement de votre maison ou de votre entreprise. Contrairement à d’autres collectivités où le déploiement va s’étaler jusqu’en 2022, c’est toute notre commune qui va être desservie en deux tranches sur l'année 2019.

La 1ère tranche pourra être raccordée à partir de juillet 2019. En ce qui concerne la 2ème tranche, son raccordement individuel se fera à compter d'octobre 2019.

1ère tranche :

Plan déploiement fin 1er trimestre 2019