DSCN3261Si :
- Votre enfant est né en 2017 (et uniquement en 2017)
- Il fera sa rentrée en septembre 2020 à l’école maternelle
Merci de prendre contact avec la Mairie, le plus rapidement possible au 02 47 45 86 00 afin de prendre rendez-vous pour effectuer l'inscription de votre enfant à l'école maternelle Pierre Perret.

Il faudra vous munir de votre livret de famille, du carnet de vaccination de votre enfant et d'un justificatif de domicile (du fait de nos forts effectifs, nous n'accepterons pas de nouveaux élèves de communes voisines si un enfant de la famille n'est pas déjà inscrit à l'école maternelle ou élémentaire). Aucune dérogation (pour de nouveaux élèves) ne sera acceptée.

Ces pré-inscriptions sont très importantes, elles nous permettent de prévoir les effectifs et d’éviter une éventuelle menace de fermeture le cas échéant.