Publié le 5 octobre 2022

secheresse_2022.jpg

Durant l'été, vous avez constaté de fissures et autres dommages dus à la sécheresse et à la réhydratation des sols dans votre habitation ?

Faites nous parvenir un dossier comprenant un courrier explicatif et des photos des dégâts constatés avant le 31 décembre 2022.

Le recensement en Mairie dont l’habitation est touchée par ces phénomènes de fissures est essentiel. En effet, il permettra à la Mairie de légitimer auprès des services de la Préfecture la demande de reconnaissance à l’état de catastrophe naturelle.

Si la Mairie est éligible, un arrêté sera établi et affiché au Journal Officiel. Celui-ci vous permettra par la suite de contacter dans les jours suivants votre assurance.

Pour toutes questions supplémentaires, merci de contacter le service Urbanisme de la Mairie.