Inscriptions du 1er mai au 31 mai 2023

Publié le 27 avril 2023

AFFICHE_MBF_2023_Bandeau_web.jpg

La ville de Larçay organise un concours « Maisons Fleuries » afin de récompenser les actions menées par les habitants de Larçay en faveur de l’embellissement et du fleurissement des maisons d’habitation, des balcons, etc… et de valoriser le travail des jardiniers amateurs.

Le fleurissement et l’aménagement potager des maisons d’habitation constituent l’un des facteurs de la qualité de vie et un habitat riche pour la faune et la flore.

Trois catégories sont proposées :

• Catégorie 1 : Maison avec jardin visible de la rue
  • Catégorie 2 : Balcon, terrasse, fenêtre… visible de la rue
  • Catégorie 3 : Potager visible ou non de la rue

Deux candidats seront sélectionnés par un jury interne à la commune pour participer au concours départemental.

Le concours est ouvert à tous les Larcéens, propriétaires ou locataires. Les membres du conseil municipal ainsi que les membres du jury ne peuvent pas participer au concours.

Les Larcéens qui souhaitent participer au concours « Maisons Fleuries » peuvent s’inscrire du 1er au 31 mai de l’année en cours gratuitement. Les candidats doivent remplir le formulaire d’inscription et le déposer à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture, dans la boite aux lettres de la mairie ou l’envoyer par mail à contact@ville-larcay.fr