La commune s'est dotée du wifi public pour fournir un accès gratuit au Wi-Fi dans certains lieux publics intérieurs et extérieurs.

Publié le 6 juin 2021

Ce réseau internet public est accessible :

• Place de la mairie, y compris les bâtiments aux alentours (Mairie, salle Marjault, Salle Louis XIII, Maison des associations, Salle Rabelais...)
  • Centre commercial de la Bergerie
  • Quartier Juspillard et notamment les écoles, la salle François Mitterrand, le gymnase, le stade de foot...
  • Salle des Brosses y compris les nouveaux terrains de tennis extérieurs.

Pour en bénéficier, veuillez sélectionner le réseau "WIFI4EU" dans les paramètres Wi-Fi de votre smartphone, tablette ou ordinateur. Patientez quelques secondes qu'une page s'ouvre, puis cliquez sur connexion.  Une fois la connexion établie, vous pouvez cliquer en haut à droite sur "Ok" et profiter du Wi-Fi public gratuitement.