Au 1er février 2011, la déchetterie intercommunale du Pas d’Amont sera équipée d’un système d’accès automatisé, nécessitant une carte à puce délivrée par la CCET.

Courant octobre, un courrier d’information a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres des habitants du territoire de l’Est Tourangeau. Il était accompagné d’un coupon-réponse à retourner pour faire établir gratuitement sa carte d’accès.

Pour ceux qui n’auraient pas reçu le courrier ou qui n’auraient pas répondu, vous trouverez le coupon-réponse à télécharger : soit sur le site Internet de la Communauté de communes (www.cc-est-tourangeau.fr), soit sur les sites Internet de chacune des communes ou bien à retirer à l’accueil des cinq mairies.

Ce coupon est à retourner au plus vite, avec une copie de votre justificatif de domicile (facture EDF, France Télécom, abonnement à l’eau, copie taxe foncière…) : soit envoyé à la Communauté de communes ou déposé à la Direction technique de la CCET (48, rue de la Frelonnerie - BP 70 37270 MONTLOUIS SUR LOIRE).

Pour tous renseignements : 0 800 666 277.